Bonjour,
Vous avez été nombreux entre le 18 et le 23 mars à lire une information selon laquelle vous pouviez avoir accès aux BD d’izneo par le biais de l’abonnement de la Bpi (bibliothèque publique d’information).
Cette information est malheureusement inexacte et la Bpi a demandé à ce qu’elle soit supprimée par la rédaction de ce magazine.
Parallèlement, un problème technique est survenu chez le gestionnaire du site, qui vous a permis de créer un compte sur izneo et de lire des albums, ce qui ne correspond pas au fonctionnement normal.
Ce dysfonctionnement a été maîtrisé le 24 mars, suite à quoi tous les comptes créés entre le 18 et le 23 mars 2020 ont été désactivés.
Ne pouvant répondre individuellement à tous vos messages signalant à la Bpi que vous ne pouviez plus accéder à izneo, nous vous informons que votre compte a effectivement été désactivé et que vous ne pouvez plus accéder aux bandes dessinées par ce biais.
Conformément aux lois en vigueur, vous trouverez en pied de page les mentions légales, qui vous permettent de désactiver votre contact de la base (lien « désinscrire ») ou de demander la suppression des données personnelles saisies lors de la création de votre compte (lien « nous adresser un mail »).
Nous regrettons que ce concours de circonstances ait pu vous causer des désagréments.
La Bpi met tout en œuvre, en cette période de confinement, pour vous informer des ressources numériques auxquelles vous pouvez avoir accès, sur sa page d’accueil.
La responsable du service des ressources électroniques de la Bpi
Réponse de ma part !
bern** **** |
A La Médi@thèque Numérique |
Bah!
La question seule reste à savoir si le gouvernement voulait réellement le partage de cette lecture ? Me semble aujourd’hui que non, que tout cela n’était que du vent, mais ne vous tracassez, je continuerai à vivre et à voguer !
Bon vent à tous !
—
Bern**** *****